Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
4 mars 2010

"Chapeau !"

Un mois sans vous donner de mes nouvelles... Grippe (presque A !), bronchite, fatigue et blablabla et blablabla.... Retournons à nos moutons !

Changement de banière : printemps oblige ! Pas de couleur ! En janvier, j'avais disserté sur le "blanc". Utilisation de super photos ! Sauf qu'un monsieur m'a gentiment demandé d'enlever 2 des siennes, sinon : avocat !!!

Ce mois ci, j'aurai dû vous parlez du VERT

Eh ! Les moutons !!!

Jeux Olympiques de Vancouver !

Love Scrap lance un challenge :

Qui n’a pas rêvé de participer aux Jeux Olympiques et de gagner la médaille d’or ! Hé bien, grâce aux Scrap’Olympiques de Love’Scrap, vous pourriez gagner la médaille d’or du scrap.

Le jour de l’ouverture, l’annonceur ouvrira le post afin que les entraineurs des 5 continents (Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique) viennent afficher la liste de leurs scrapathlètes. Au cours des 3 semaines qui suivront l’ouverture, il y aura 4 défis avec élimination à chaque tour jusqu’à l’obtention du (ou de la) médaillé d’or des Scrap’Olympiques.

Un contrôleur anti-scrap sera présent pour faire respecter le code d’admission des Scrap’Olympiques, soit de garder l’esprit de fair-play et de non-violence . Le but du jeu est de s’amuser!

Les deux premières épreuves sont pour la sélection des scrapathlètes de haut niveau. Il faut donc performer et répondre aux exigences de votre entraineur pour s’y rendre. Seule une poignée d’élus poursuivront la route vers l’épreuve d’endurance. On terminera les Scrap’Olympiques sur un Biathlon!

Cérémonie d'ouverture :

L'équipe de Love'Scrap déclare le tournoi des Scrap'Olympiques Ouvert.

Pour gagner votre ticket d'entrée à la compétition il vous faudra poster à la suite de ce post 2 photos:

Première photo : thème hiver

Dorian_et_le_bonhomme_de_neige_rouge
Seconde photo : Un plan rapproché en concordance avec votre photo 1

Bonhomme_de_neige_rouge

Parade des pays

Pour se faire vous devrez vous munir de vos 2 photos précédentes.
Votre page devra s'inspirer du drapeau que votre coach vous aura attribué (par hasard, il ne vous en veut pas ), c'est à dire que l'on devra voir sur votre page les couleurs du drapeau (obligatoires, mais petites touches acceptées). Vous pourrez utiliser d'autres couleurs, ce n'est pas un combo restrictif.
Les embellissements, 5 sortes différentes, formeront une suite logique. (C'est pour la symbolique des 5 anneaux que l'on demande les embellissements de 1 à 5.)
Vous en choisissez un que vous mettez une fois, un différent que vous mettez 2 fois, encore une sorte différente 3 fois, et ainsi de suite jusque 5

Et voilà le pays que je représente la Bosnie Herzégovine

Et  ma page

Chapeau

défi : mes 2 photos, mon drapeau (j'ai gardé la disposition), 1 brin de raphia, 2 oeillets, 3 papiers imprimés, 4 attaches parisiennes et 5 flocons.

RESULTATS : 17% des voix (la 1ère : 23%). Je suis qualifiée pour les Jeux !!! C'est la première fois que je passe l'étape une...

Maintenant, il faut que je cogite pour la première épreuve : le Curling curling_201


Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton Bonhomme de neige il est top !!! ta page est magnifique j'adore ton titre!<br /> bises à bientôt sur le fofo
M
bravo pour ton Bonhomme de neige il est top !!! ta page est magnifique j'adore ton titre!<br /> bises à bientôt sur le fofo
B
super ta qualif! chouette page, jolie bannière et bon curling! ;-)
P
et bien chapeau pour cette page ! comment ça, c'était facile !!! bon on attend les médailles<br /> bizoux
B
Et puis j'oubliai... (et bien, oui, tellement de nouvelles informations dans ton post !) Super ta bannière ! top les couleurs !!! En espérant que les parapluies ne servent pas trop !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité