Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
12 mai 2011

Le Tour du monde en 10 semaines

Ce mois-ci, je me suis inscrite à beaucoup de challenges ! Mais comme dab, je me suis fait "jeter" assez rapidement...

Le premier challenge, c'était "Le tour du monde en 10 semaines" de  Just clean and fun.

Epreuve 1 :

Avant de partir pour ce long voyage, je vous demande donc de réaliser une carte et d'y faire figurer chacundes éléments suivants:
- un
moyen de transport (avion, train, bateau, car ou voiture)
- une
valise ou un sac de voyage
- un
morceau de carte routière ou un globe terrestre
- un
appareil photo
- un
texte du genre "bon voyage" ou "en route pour l' aventure"

IMG_0842

2ème escale :

Il fallait utiliser des éléments de 2 pages réalisées par des scrappeuses suisses :

Marie-Laure et Nathalie



J'ai utilisé la ficelle et les brads de Marie-Laure et la photo matée et "écrite" de Nathalie.

Et là ... Elimination, je l'ai postée 8 minutes en retard ! Souci d'appareil-photo (ce n'était pas le mien !!!).

Sans_stabilsateur(merci Babisa de m'avoir signalé mon oubli de page ! Où avais-je la tête ?)

 

Conclusion, je viste les pays avec une scrapcopine, qui elle continue le voyage ! Bravo  Babisa !

A plus pour un autre challenge, je serai : ... grenouille !!!!

Publicité
Commentaires
R
dommage pour un probléme technique <br /> trés jolie page
B
Ta carte est superbe !!! Comment a-tu fait la valise pleine à craquer ?<br /> Tu ne nous as pas mis la photo de ta page !!!<br /> Dommage que tu ne continues pas l'aventure pour 8 minutes... tu peux continuer pour le fun !<br /> Je continue pour le moment, mais avec les magnifiques pages que je vois défiler, je vais te rejoindre un de ces jours !!! Je continuerai avec les yeux ! ;-)
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité