Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 017
29 mai 2011

Bienvenue à Poudlard !!!

Depuis le 1er mai, je me suis lancée dans une nouvelle aventure avec Clean and simple  : le monde d'Harry Potter ! Grande découverte pour moi. Depuis, je me suis plongée dans cette saga !!! 

Voilà le principe du challenge :

"Sachez que ce concours est un concours d'équipe !!!!
Dans les premières étapes, plus vous vous serrez les coudes, plus vous avez de chance de continuer !!!!
Tout d'abord,
Les bases
120 places
4 équipes de 30,
(divisées au hasard)
8 semaines de "bataille"
1 page par semaine
1 mini à faire en 4 semaines (euh .. tout simple le mini !!)
et quelques surprises .... (pas tant que ça, LOL)


En fin de compte nous sommes 132 inscrites.

4 équipes : les Griffondors, les Serdaigles, les Pousoufles et les Serpentards. Je suis une Serpentarde , il paraît que je suis une méchante ! Et notre couleur est le vert (j'adore !).

En premier, il a fallu faire un avatar

viewpic-144-femme-serpent_police HP

Puis les semaines se sont écoulées, pas d'élimination mais il faut faire un max de points. Toutes les consignes ont un rapport avec "Harry Potter"

SEMAINE 1

Histoire de la magie : Du rouge bien visible. Métamorphose : transformer un élément (une tirette de soda !). Potion : page clustering. Vols sur balai : éléments superposés

TGV

Speed du lundi

du vert, de l'argent (brads argentés pour l'oeil du serpent et les points sur les "i") et un titre commençant par un "S" comme Serpentard

Harry Potter_speed 1

SEMAINE 2

Astronomie : 5 étoiles. Botanique : doodling. Défenses contre les forces du mal : prendre des éléments parmi 5 cartes. Sortilèges : journaling d'au moins 50 mots !

A Paris

Dictée du lundi

Je vous fais grâce des instructions !!!!

 DVD_recadré

SEMAINE 3

Je n'ai pas eu le temps de faire la page hebdomadaire...

Speed du lundi 

un ovale ET /OU du vert
au moins 3 ronds ET / OU 3 bandes assez longues.
1 brads (et un seul) ET / OU du jaune.

 Marsu et Taoui

SEMAINE 4

Astronomie : un combo bleu,blanc, gris et jaune. Défenses contre les forces du mal : intégrer un objet caché. Sortilèges : que de découpes aux ciseaux ou au cutter. Botanique : de la ficelle avec un noeud. Divination : intégrer un coeur, un pique, un carreau ou un coeur ! Etudes des runes : intégrer du papier journal ou un page de livre.

IMG_1537

 Dictée du lundi

Là aussi, je vous passe les infos !

IMG_1539

Tout çà, pour vous dire que mon équipe : les Serpentardes sont arrivées ex-aequo avec les Poufsouffles ! Du coup, les 2 équipes sont sélectionnées pour la suite des aventures à Poudlard avec certaines des autres équipes. Mais maintenant, c'est chacun pour sa pomme...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout... Un petit commentaire ou je vous ... jette un sort ! Et n'oubliez pas que je suis une Serpentarde !!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe pages mais je craque pour la verte !
M
bonjour,<br /> je me permets de vous contacter car je recherche des personnes pour<br /> monter une équipe créative sur un forum de scrap.<br /> voici le lien de mon blog contenant les<br /> informations:<br /> http://lesateliersdemarine.blogspot.com/2011/12/appel-creative-team.html<br /> a bientôt.<br /> Marine.
F
ta page "Paris" est splendide !!!
R
elles sont toutes superbes avec un coup de coeur pour la verte<br /> bravo bravo
B
Oh là là, toutes ces pages !!! bravo !<br /> Bonne chance aux Serpentards !!! (ils ne sont pas tous méchants !!!!)
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité