Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
29 janvier 2011

Bobsleigh et Hockey !!!

En décembre, je m'inscrivais pour les Olympiades d'hiver des Scrappeuses. Plusieurs challenges nous ont été proposés. Je m'inscrivais au bobsleigh et au hockey où je serai en binôme...

* Bobsleigh

Réaliser une page en suivant 1 liste de minimum 5 éléments élaboré avec votre binôme (même nombre de photo, même thème de page, même nombre d'éléments ...)

Avec mon binôme, Petitepuce1986,  nous choisissons : Thème : Noël, 1 titre de 4 lettres, 2 photos, 3 tampons, 4 embellissements (étoiles, ruban, brads, boutons)

Ma page terminée.

Sage_recadr_

* Hockey sur glace

Choisissez avec votre binôme une page à scraplifter

Cette fois mon binôme est Johanna. La page que nous avons choisie de lifter est de Iris Babao Uy

pretty10

Et voilà la mienne :

Un_bisou_r_duite


Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tres jolie page
L
très chouettes ces deux pages!!!!
A
j'aime beaucoup l'idée de la couronne sur la page!!!<br /> bizzz
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité