Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
28 janvier 2011

D'une carte, deux coups !

Ca y est ! La grippe commence à prendre le large !!! Du coup, je me suis mise à faire une carte. J'ai cumulé 2 challenges.

Celui de Katzelkraft, "carte à la carte" : Le principe : en vous inscrivant vous vous engagez à réaliser un défi personnalisé. En effet, après un passage sur votre blog ou sur votre galerie si vous n'avez pas de blog, il vous sera proposé un défi facile, un moyen ou un difficile, selon ce que vous aurez demandé à l'inscription.

et celui de Ink'N Stamp, "carte lift"

ink_n_stamp_2011_01

Christou de Katzelcraft m'a écrit : "Pour ce défi facile, je te demande de faire une carte où tout va par 3. Chiche ? "

Et voilà ma carte : lift + 3 papiers imprimés, 3 embellissements (ruban, brad et strass) et 3 tampons.

IMG_0287_cadr_e

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs !
B
Bravo, jolie carte, ça fait du bien de pouvoir être sans microbe !!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité