Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
12 juillet 2010

Chap...eau !!!

Mieux vaut tard que jamais... Chantal, le retour !!!

Voilà, les vacances sont là ! Et bien méritées...

Les vacances, les challenges...

Mon premier challenge est celui organisé par le forum des Temporelles. En gros, nous devons faire des pages pour "perdre" du poids ! Cela tombe bien...

Défi de départ : (un gros chiffre, des pointillés et beaucoup de boutons )

3_ans

[Marie-Amélie déguste le 3 de son gâteau d'anniversaire]

Défi de juillet : (du pschiiiiiittttttttttttt, une photo en rapport avec l'eau et en double, des taches, des brads, du orange et un soleil)

Chapeau

[Dorian remplit son chapeau d'eau puis le met sur la tête, il a horreur d'avoir de l'eau dans les yeux]

Publicité
Commentaires
M
jolie page <br /> bravo md
P
J'aime beaucoup cette page chapeau, la photo, la mise en page... bravo<br /> bizoux
E
ravie de te revoir ma belle, tres jolies pages miss gros bisous
B
Bravo ! Superbes tes pages ! Tu trouves avec les vacances le temps de te remettre à scrapper, c'est chouette !<br /> J'aime beaucoup aussi le titre trouvé pour ta deuxième page ! quelle originalité !<br /> bises, bonnes vacances et bon scrap !
S
Jolies tes deux pages ! La double photo de la deuxième est très originale !<br /> Ca faisait effectivement un moment que tu ne donnais plus de nouvelles... Mais ça y est, Milaya, le retour !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité