Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
26 janvier 2010

Eclats de rires...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page ! Clean and simple tout simplement propose un speed. Cette fois, il faut faire un scraplift : c'est une page de 6àlamaison.

Juste avant Noël, Maman, Dorian et moi avons été voir Mémé Charlotte. Comme d'habitude Dorian a chahuté avec Mémé : il prend la télécommande du fauteuil et hop ! La Ménine (c'est le surnom que je donne à ma mémé !) presque les quatre fers en l'air !!!

Voilà ma page :

Eclats_de_rires_1a

Eclats_de_rires_d_tails_1

Publicité
Commentaires
P
ah mais tu te lances dans les éclaboussures! bravo<br /> bizoux
B
trés sympa! biz
S
Super ! Très clean and simple... Bravo !
B
Très jolie page... et quels éclats de rires !!! on rirait avec eux !!!
E
tout simplement magnifique, bravo, gros bisous
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité