Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
31 janvier 2012

Les Olympiades du Scrap

Nouvelle année ! Nouveau jeu !

KLM Scrap propose un jeu : "Les Olympiades du Scrap" ! Il y a les "Les Merry Sport" et moi, je suis dans l'équipe des "Fondues du Scrap". Comme dab, j'ai failli râter la "Cérémonie d'Ouverture". Un sketch nous est proposé :

2-Cérémonie d'ouvertureVoilà ma page. Ce sont les vitrines de Noël à Paris.

Vitrines Noël 2011

1ère épreuve : le relais.

C'est un scraplift à la chaîne. Je vous fais grâce de l'évolution de la page.

Page de départ

relais départ Je suis la dernière à la faire !

Ma page

Carrousel

2ème épreuve : Le Hockey féminin sur Glace

"Dans une équipe de hockey il y a 6 joueuses (comme chez les hommes)... donc il y aura six brads sur votre page.
Un des éléments indispensable est la glace bien sûr !!! Je veux voir un morceau de transparent.
Celui qui ne faut jamais quitter des yeux, c'est le palet. Il est aussi appelé "rondelle". Dans "rondelle", il y a rond. Alors, je veux voir des ronds.
Vous connaissez la différence entre le hockey féminin et le hockey masculin ?...Non ? Et bien il n'y a pas de charge dans le hockey féminin. Donc... pas de colle pour votre page !!!"

Jeux de neige_recadrée

3ème épreuve : Le Ski de Fond

Et bien je vous propose de réaliser une carte!!!
Mais pour faire du ski de fond il vous faut :
- des bâtons, je veux donc voir au moins un cure-dent ou allumette sur votre carte, des skis en nid d’abeille pour une bonne accroche, je veux donc voir de l’embossage à sec,des chaussures, je veux donc que vous suivez le combo suivant : turquoise, orange, gris (blanc et noir autorisés), u
ne silhouette,un timbre ,3 embellissements choisis par l'équipe : brad, fleur, bouton.

Prendre le large_KLM-JO-Hockey sur glace_2012-01

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Alors, dans l'ordre.....<br /> <br /> Très chouettes tes boules de sapins pour les vitrines de Noël !<br /> <br /> Pas facile d'être très proche de la page de départ d'un lift aveugle quand on est la dernière..... c'est assez proche quand même !!!!! <br /> <br /> Pas évident les consignes pour la page "hockey".... bravo !!!!<br /> <br /> et enfin, excellent ta réa pour l'épreuve "ski de fond" ! c'est une bonne idée !!!!!<br /> <br /> Toutes ces réas en un seul post..... tu nous as fait du concentré là !!!!<br /> <br /> bises
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité