Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 017
7 avril 2013

Bannière gagnante

 

Je vois se profiler des sourires... Oui, je sais... Passons ! J'espère que les scrappeuses ont trouvé leur bonheur à Version Scrap.

Si je reprends mon blog, c'est parce que je suis enfin arrivée gagnante sur un forum et je voulais vous l'annoncer.

SO SCRAP & FUN organisait un concours pour faire une bannière sur le thème du printemps. Et la voilà :

Bannière printemps_So Scrap & Fun

A bientôt pour un autre "article". Peut-être sera-t-il antidaté !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo Chantal, c'est vrai qu'elle est superbe ta bannière ;-) comme quoi le digital te va bien !<br /> <br /> Bizoux
S
Et félicitations pour le classement à Val d'Olympe !!! ;)
S
Félicitations Chantal !
B
Bravo pour ta bannière printanière et félicitations pour le concours !!! ;-) bises
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité