Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
24 septembre 2011

Harmonie d'Automne

Allez, je vais essayer de tenir à jour mon blog et ceux de l'Amicale !

Hier, c'était le premier cours d'art floral avec José, notre nouveau professeur. Il nous a fait réaliser un "panier rond en style décoratif groupé" !!! Nous étions toutes très sages et attentives (sauf moi !). Je n'ai pas noté les noms des végétaux et fais quelques bêtises : comme mettre l'eau sur les blocs de mousse au lieu de les laisser tranquillement s'imbiber !!!...

2011-09_Bouquet Chantal d

Ma passiflore s'est ouverte trop vite !

2011-09_Bouquet Chantal e

 



Publicité
Commentaires
B
Superbe compo !
P
oh la jolie bannière, j'avais pas vu, c'est nouveau ? <br /> <br /> Bizoux
P
wahouu c'est joli<br /> bizz
S
coucou, voisine de crop ... tu vas devoir mettre à jour ton blog plus souvent maintenant, je vais te motiver !!!!<br /> Très créa florales sont sublimes !!! quel raffinement... j'adore !<br /> Bizz
H
Oh c'est superbe !!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité