Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
28 octobre 2009

Mes premiers JO - Sélection des sportifs

Un nouveau challenge est lancé sur  C&S "Tout Simplement".

Cet Automne auront lieu les Jeux Olympiques du C&S



Qui n'a pas un jour rêver de participer aux JO et de gagner la médaille d'OR!!

Gràce à nous cela va être possible pour vous. Vous allez pouvoir gagner les médailles d'Or du C&S!!

Pour cela rien de plus simples vous devrez vous inscrire dans un des 5 continents (Europe, Asie, Afrique, Océanie, Amérique). Il y aura en tout 20 participantes par continent.
Vous allez choisir vous même dans quel continent vous vous inscrivez. Mais n'oubliez pas qu'à la fin ce sera un jeu individuel pour gagner la médaille d'Or
.

Bien évidemment, j'ai choisi l'Asie comme continent. Voici le début des épreuves :

L'heure de la sélection a sonné!!!!

Pour nous montrer que vous êtes fiers de réprésenter votre continent vous allez devoir nous faire une page en l'honneur d'un pays de votre continent.

Je m'explique vous devrez faire une page qui s'inspire d'un des drapeaux d'un pays de votre continent (que ce soit par la forme, les couleurs, la mise en page... ce que vous voulez)

De plus vous devrez aller droit au but donc une page vraiment C&S mais épurée donc pas de clean free!

J'aimerais y voir :
- une seule photo
- une étiquette
- une déco qui fait penser au pays choisi

Maintenant, il faut que je cogite...

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Les jeux olympiques, carrément !<br /> <br /> Bonne chance !
B
Quel défi !!!<br /> Bonne chance pour la médaille d'or !!!
B
Coucou! je suis contente, je tente aussi le jeu et j'ai souhaité aussi l'Asie! on va donc faire notre sport ensemble!!! Bizous
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité