Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 022
28 octobre 2009

Mes premiers JO - Choix du pays

Comme la Chine a été prise !!! Je prends le Myanmar. Ancienne Birmanie !

Union du MyanmarMyanmar_carte

Myanmar_en_birman

Je vais laisser de côté la politique !!!

...Je m'explique vous devrez faire une page qui s'inspire d'un des drapeaux d'un pays de votre continent (que ce soit par la forme, les couleurs, la mise en page... ce que vous voulez)

De plus vous devrez aller droit au but donc une page vraiment C&S mais épurée donc pas de clean free!

J'aimerais y voir :
- une seule photo
- une étiquette
- une déco qui fait penser au pays choisi

Pour le choix du drapeau, j'ai le choix

Myanmar_janvier_1974celui qui date de janvier 1974

Myanmar_2007_2010celui qui a été voté en 2007 et qu'on verra en 2010

Maintenant, il faut que je choisisse ! Vous pouvez m'aider ?

 

Publicité
Commentaires
B
je dirais que ça depend de ta photo et des couleurs que tu préfères scrapper. Concrètement, je t'aide pas des masses....
S
J'aime bien le 2nd, sans doute + facile, mais peut-être que tu voudras le 1er pour te donner un défi + important!!!!!<br /> Bises,Polo
B
Alors, difficile de faire un choix à ta place...<br /> le deuxième drapeau est plus facile à reproduire... mais je préfère les couleurs du premier !!!<br /> Tout dépend de ta page ! as-tu déjà une idée de mise en page ? as-tu déjà choisi ta photo ?!<br /> Enfin, tout ceci pour dire que je prendrai le premier drapeau !!!<br /> Bonne chance dans ce nouveau défi !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité