Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
25 janvier 2009

Carte "Musique" achevée...

Je dédie cette carte à Agnès qui m'a initiée au kaval et à la flûte traversière. IMG_2108

J'ai adoré les 4 années où j'ai pu travailler avec elle. Dommage que j'étais une élève qui ne travaillait pas assez à la maison ! Mais je sais que mes instruments sont en de bonnes mains et qu'ils jouent de superbes mélodies...

IMG_2109              IMG_2110

Publicité
Commentaires
C
Super Chantal ....<br /> <br /> Un vrai moment de plaisir de parcourir ton Blog ... pour une ptite bricoleuse du dimanche que je suis ....<br /> <br /> Tu as pas mal de choses à m'apprendre ... LOL!!<br /> <br /> Alors à très bientot <br /> Bises <br /> <br /> Cathy (La cousine de Paule et Claude)
C
Après la flute , et le reste tu fais quoi de nouveau
P
bravo pour cette superbe carte <br /> bizoux
S
Ah ben elle était déjà sympa sans les photos, mais avec c'est encore mieux! Bravo et contente aussi d'avoir fait ta connaissance...c'est marrant, juste au moment où je me suis dit je vais aller voir le blog de Chantal, je reçois ton commentaire sur le mien...comme quoi!!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité