Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
24 janvier 2009

Scrap à la Médiathèque

Cette après-midi, direction la Médiathèque pour ... scrapper. Et oui !

L'atelier est organisé par la mairie et animé par Isabelle.

Nous sommes 10 au milieu des livres à écouter attentivement les explications d'Isabelle. Tiens, c'est bizarre !!! Je retrouve Véronique et Virginie (la folie du scrap les prend aussi !!!)

Nous allons faire une carte animée. Géniale, depuis que je l'avais vue, je voulais la faire ! Ca y, je sais !

Voilà le résultat... sauf qu'il manque les photos !!! Quand je les aurai trouvées, je vous ferai une photo.

Donc, voilà le résultat.

IMG_2097

carte fermée

IMG_2100

carte ouverte

IMG_2099

Publicité
Commentaires
V
Merci Chantal pour tout tes conseils lors des scrapuleries...! Tjrs dispo., quelle chance de débuter ds le scrap avec toi à mes côtés !!!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité