Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
18 décembre 2010

Troc en scrap ... novembre

Blue du forum de Love-Scrap propose un nouveau challenge : "le Troc en Scrap".

"Je vous demande de vous inscrire ici même et de m'envoyer dans la lancée votre photo par Mail

Ensuite je redistriburais dés reception de toutes les photos !!

J'enverrais les photos ensuite à une fille ou un garçon tirés au sort pour chaque binome (qui changera tous les mois) !!

Le format de page est donc de 15/20 (Format Paysage )"

J'ai reçu une photo de  Karina 

et voilà la page que j'ai faite

Tigrous

Et moi, j'ai reçu celle que m'a faite Scrapbabou avec une photo de Delphine pour ses 30 ans !

Le_temps_qui_passe_cadr_

Publicité
Commentaires
K
J'ai bcp apprécié cet échange avec toi...tu as sû très bien mettre en valeur ma photo...<br /> Au plaisir de te retourver dans d'autres échanges!<br /> Bises
B
Très sympa !!! Bravo pour ta page !<br /> bises
P
Bravo, c'est sympa ces échanges<br /> bizoux
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité