Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
13 novembre 2010

Challenges 3 et 4 d'Ink'N Stamp

Rattrappage... J'avais oublié...

Toujours avec Ink'N Stamp

Challenge_3_Ink_N_Stamp

Challenge_3_Ink_N_Stamp_complet

Je ne vous raconte pas ma douleur pour broder !!! C'est quand même mieux sur le lin.............

Challenge_4_Ink_N_Stamp

Ink_N_Scrap_n_4_compl_te

Elle est faite sur le principe de notre disque de stationnement !!!

Publicité
Commentaires
S
Super la couture ! Ca rend vraiment bien, la carte est géniale !
P
bravo, tu vas être prête pour noël toi !<br /> bizoux
B
Oh là là... de la couture ! Bravo !!!<br /> J'adore la carte ronde, comment l'as-tu réalisée ?
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité