Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
28 novembre 2010

Atelier "Stampin'Up" chez Laurence

Mon premier atelier "Stampin'Up" un vendredi soir ! Et bien... c'est génial !!! Une ambiance de folie... Mais il fallait absolument partir avant minuit ! Sinon Laurence se changeait en ... citrouille ! Euh !!! Non, je crois que ce n'était pas ça !!!

En tout cas, de gros éclats de rires ! Même que les voisines de Laurence n'ont pas beaucoup apprécié. N'est-ce pas Sandrine et Valérie ?

Il n'y a que Danielle qui a été sage. Comme d'habitude...

Place aux photos.

Mon mini, pour vous donner l'eau à la bouche. Il y a une quinzaine de photos dedans...

Mini_No_l_2003_montage

Et maintenant, les artistes en pleine action ou pleines actions...

SU_Laurence_2010_11_montage

Pour la petite histoire : Valérie a fait dégouliné sa colle... Sandrine ne s'en remet pas, mais de quoi, au fait ?... Danielle a une colle qui ne colle pas ... et Laurence est très concentrée, elle se garde ses forces pour plus tard ...

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog en venant de la scraproom, je vais vite voir tes creas <br /> en tout cas les couleurs de ton blog sont chaleureuses
D
L'ambiance avait l'air bonne en effet, et le mini a l'air aussi beau que l'ambiance était bonne!
B
et bien i y a de l'ambiance pendant les ateliers SU avec toi !!! c'est tellement mieux de scrapper avec la bonne humeur !!!
S
Il y avait effectivement l'air d'avoir une bonne ambiance ! Mais si ce sont bien les personnes auxquelles je pense, enfin que je crois reconnaître, je ne suis pas étonnée !!!
L
Ah oui alors une ambiance geniale <br /> Decidement Chantal tu es the best of "animatrices"...toujours des minis du tonnerre et un sens aigue de la pedagogie...rester zen et detendue avec des félées du bocal comme nous...et oui Danielle reste toujours la plus sage.<br /> Atelier a renouveler le soir c'est genial.
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité