Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 017
22 décembre 2010

"Stellaires"

Hier, soirée chez Christine dans son atelier : Vents de Fleurs. J'adore l'atmosphère de ses ateliers : senteurs d'épices !!! Son jus de pommes chaud est une extase pour les papilles...

2010_Christine_montage_mask

Comme d'habitude il a fallu "bricoler". J'ai laissé tombé la colle qui collait trop et enfilé mon dé à coudre pour enfoncer les petites épingles rebelles de Martine, ma voisine. Et une grosse étoile recouverte d'écorces de bouleau (en parlant de bouleau... y'en avait !!!), et une petite étoile et une seconde...

Dis ! Quand est-ce qu'on met des fleurs ? Ah ! .... Voilà les orchidées (fleurs préférées de Christine !) joli rouge, les piments, le poivre, les branches de sapin et de cèdre fraîchement coupées du jardin de Christine... Ca y est, c'est parti jusqu'à... une heure et demie du mat !!! Quand on aime, on ne compte pas !

Voilà ma première oeuvre, accrochée, s'il vous plait ! Tiens, cela me rappelle mes stages de peinture !

IMG_9983_carr__mask

La photo du centre de table... plus tard... à Noël !

MERCI, Christine pour cette magnifique soirée ! Je reviendrai... la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
N
trop, trop beau, j'aime beaucoup ton art floral
I
Très jolie composition. j'aime beaucoup.<br /> bravo<br /> isabelle
S
très très jolie réalisation de Noël... bravo... bizzz...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Oh là là que c'est beau !!!<br /> Christine nous propose toujours de merveilleuses créations !<br /> Il y avait du travail effectivement !<br /> Pour le jus de pommes... je confirme ! un vrai régal pour les papilles !!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité