Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
1 décembre 2009

Pour bien commencer le mois...

Un challenge organisé par Anne de Scrap'Mania :

"...Coucou les filles!!!!

Je vous invite à une soirée où on va voir que des beaux mecs!!!! Ca vous diT???
Alors sortez votre matos, car vous allez devoir réaliser une page de scrap du format que vous voulez... la seule consigne, c'est de scrapper un beau mec!!! Votre acteur, ou votre chanteur préféré!!!
..."

J'y ai mis du temps à choisir qui j'allais scrapouiller... Mes hésitations :

Ralph_de_Bricassard

o_zjazveni202

james_bond_02

mel_gibson_9302

Il y avait urgence... Et je t'ai choisi ... Il me fallait des grains de café ! Ma fille s'est fait un plaisir d'aller m'en acheter et au détail, s'il vous plait !!! Il fallait bien ça pour lui ! Grâce à lui, j'ai repris goût au café ! Merci... George !

George_Clooney

Publicité
Commentaires
V
pour décorer notre salle des maîtres....à l'école ???tout le monde se souviendra du café langevin !
P
ah oui tu as bien fait, rien d'autre !!!<br /> bravo et bizoux
B
extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'idée des grains de café est géniale! et hum ça donne envie... euh je parle du café bien sûr! (quoi que!?!) biz
E
sublime miss !!!<br /> j'adore, surtout le coup d'oeil a la pub<br /> trop trop beau<br /> gros bisous<br /> et super le look de ton blog, j'adoooooooooore
B
Excellent ! <br /> tu commences ton calendrier de l'avent par une page Georges Clooney... et bien, ça promet pour la suite !!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité