Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
9 octobre 2010

Je me lâche...

Voilà les consignes d'Objectif Scrap por le challenge "Scrap and the Star"

"Nous vous proposons de faire une page...... ......une page dans le style de votre choix, en format de votre choix......avec une seule contrainte : le titre doit être l'un de ces deux titres de chansons :

Je veux (de Zaz) ou Je me lâche (de Christophe Maé)"

J'ai choisi mon avatar déjanté et un joli dessin d'un certain Léonard De Vinci  : "L'homme de Vitruve"

La photo n'est pas terrible (j'ai du faire un scan, le soleil s'étant couché trop vite !).

Je_me_l_che_001

Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!<br /> Très original !
P
extra ! fais gaffe, y a un mec qui te marche sur la tête !!! lol<br /> Bizoux
S
Hé, hé... Sympa ta page !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité