Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
1 juin 2009

Ma première crop

Samedi dernier, j'ai participé à ma première crop ! Oui, j'ai déjà scrapé à plusieurs mais on se connaissait toutes ! N'est-ce pas les Scrapamicaleuses ? Tiens, un nouveau nom ?

Donc, samedi 31 mai, direction salle Barran à Brétigny. Je prends Danielle avec moi (et oui, au moins, je connaîtrai une personne !) On arrive les premières ! Euh ! Les 2 et 3èmes... En tout, nous serons 14...

On commence par un petit déjeuner... Et on attaque ...

1 - Dictée de Ness (l'organisatrice) :

l'originale

IMG_3597

la mienne

IMG_3629_C_lins

2 - Le jeu des pages qui tournent !

Nous avions apporté une photo de notre joli minois !!! Dans nos kits : un vinyl, oui... un 33 tours ! Et pas n'importe lequel : Johnny Halliday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A que coucou !

Avec les chutes de notre premier atelier, nous devions customiser ce disque. Il va tourner dans toutes les mains... Chacune d'entre nous ajoutions un petit quelque chose. Moi, c'était surtout "rubans" et "attache" (embrase de mes rideaux). Les couleurs étaient "pile-poils". Voilà le chef d'oeuvre !

IMG_3618

IMGP1805

En rouge au milieu : Ness (en rouge au milieu) 1ère à droite Limaye (en bleu)et Saby à sa droite

Après un repas très sympa... Go pour une tombola ! J'ai gagné plein de choses ! Et en route pour 2 ateliers.

L'atelier de Saby : un mémo (pas fini)

L'atelier de Limaye : un album baguette

 

Publicité
Commentaires
S
Super le vieux vinyle comme support!! très sympa!<br /> Attention certain sont 'collector' hihi<br /> scrapbiz
L
Vraiment enchantée de t'avoir connu pendant la crop de Ness<br /> <br /> A+<br /> <br /> Claudie
B
Voilà un résumé bien complet... tu n'as rien oublié !!! A quand les photos de ton mémo et ton album baguette ?!
P
Sympas toutes ces petites réas, j'attends de voir en vrai samedi...<br /> bizoux
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité