Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 025
31 mai 2009

"Viaduc de Garabit"

Nouveau challenge sur  Clean and simple'life : Challenge multiples consignes.

On ne vous demande pas d'acheter un bouquet et de le scrapper mais tout simplement de choisir un bouquet parmis ceux qui vous sont proposés avec l'étiquette qui va avec "Joyeuse Fête", Bon Anniversaire"...  et nous vous donnerons tous les ingrédients qui constitueront cette page.

SC_OrianeSC_DeliaSC_Sumatra

         Bouquet Oriane           Bouquet Délia            Bouquet Sumatra 

     oriane10

     Bouquet Exotique

"Tu as choisi le bouquet EXOTIQUE + l'étiquette " joyeux anniversaire"....

nous te demandons de créer ta page avec les consignes suivantes:
photos :1 photo N/B
(étiquette Joyeux Anniversaire !)
ingrédients : des petits trous (étiquette avec les nombres), chiffres (08 - 09), 1 brads ou flipette
(peut-être joker j'ai mis 2 brads et 2 flipettes !!!)
, des lignes (page de fond), des étiquettes (étiquette avec les nombres), fleurs (tampons et fleur papier) et une touche de rouge (fleur et brad) et nous voulons voir dans ta page de la hauteur....(le pont de Garabit surplombe le lac de 98m)"

Et voilà ma page :

IMG_3612


Publicité
Commentaires
E
waouh, j'adore celle ci aussi
P
j'adore cette page, superbe<br /> bizoux
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité