Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 025
18 mars 2009

Mon premier scraplift

Je viens d'envoyer mon lift sur le forum de "Clean & Simple".

J'explique : On doit s'inspirer le plus possible d'une page déjà réalisée.

Voilà le modèle :

SL09_mod_le

Voilà ma page

SL09

quelques détails

SL09_IMG_2280SL09_IMG_2279

J'ai utilisé un transparent sur la partie droite de ma feuille. Je me suis souvenue que j'avais une photo de Dorian jouant avec un morceau de glace !!! Le tour était joué. J'avais mon thème et mes couleurs. Ma petite "Slice" m'a servie à découper le mot MIROIR.

Demain, j'ai une dictée ! J'ai hâte d'y être !!!

Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout!<br /> et la dictée, tu es contente de ta page?
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité