Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
24 février 2009

Bouquets de février (avec Christine)

Ce soir, je vais commencer à mettre quelques présentations florales que j'ai faites avec Christine. Elle m'a beaucoup donné et appris.

Déjà grâce à elle, j'ai "touché" à la peinture. Je me souviendrais de la première huile. Il faudrait que je la retrouve... Mais ce sera un prochain sujet... Revenons à l'art floral...

Merci à toi, Christine de m'avoir fait découvrir cet art si agréable et convivial.

Je vais mettre les bouquets que j'ai faits en février.

Tulipes_et_Galets

"Bulbes et Galets"

Tulipes

février 2004

Tulipes_et_Iris

"Envolée"

Tulipes et Iris

février 2005

Bouquet_rond

"Senteurs et Rondeur"

Freesias et Pâquerettes

février 2006

Duo_printanier

"Duo Printanier"

Tulipes et Chatons

février 2007

Bouquet_Zen

"Zen"

Arums

février 2008

(un de mes préférés!)

Publicité
Commentaires
P
c'est un régal toutes ces compositions, il nous manque l'odeur !<br /> bizoux
V
il est tres beau...le zen ! sans patriotisme...!BRAVO ! Merci pour nos yeux !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité