Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
17 janvier 2009

Bouquets de Noël 2008

18_12_2008_056 18_12_2008_060 18_12_2008_058

Couronne de l'Avent (cours de Laurence)

On pouvait l'accrocher à la porte, mais j'ai préféré la garder en centre de table. J'y ai planté 4 bougies. Elle a trônée pendant 4 semaines sur la table. J'ai changé 2 fois les roses. Que du naturel !

**********

042 045 049 052

Duos de bougeoirs (stage de Christine)

Accompagnée de chants de Noël et humant une douce odeur de jus de pommes à la cannelle chau  , c'est dans cette ambiance reposante que nous avons commencé. Nous ne savions pas ce qui nous attendait !!!

Comme d'habitude, il a fallu travaillé dur de nos petites mains : décorticage des "bidouilleries" accrochées sur les bougeoirs !!! Le pire de tout : ce petit sapin dit "Le Chevelu" (dernière photo, au cas où vous ne l'auriez pas reconnu !) , style bouquet rond : bonjour les crampes dans la main. Et pour vous entendre dire : "bizarre ton balai !!!" grrrrrrrrrr !

Autrement l'autre bougeoir, un plaisir. Ce côté assymétrique m'a beaucoup plu. Quelques orchidées aggrémentaient ces présentations. Même pour "le Chevelu". Pas de jaloux.

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu continues tes magnifiques compositions florales.... Bravo
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité