Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 016
21 avril 2014

A l'ancienne

Chut ! Je vous entends "Tiens, elle poste ! Il va faire beau !" Et bien, non, il pleut !!!

Comme toujours je suis sur beaucoup de forums. il va falloir que je fasse un tri !

En ce moment, je participe à un challenge sur  Just clean and fun : "La vie en couleur".

Il fallait faire utiliser le ROUGE ! Couleur que j'ai du mal à scrapper ! D'après un sketch de la Boîte à scrap :

Et voilà ma page :

A l'ancienne

Un petit message de votre part me fera un immense plaisir...

Publicité
Commentaires
P
Jolie page... et patouille !<br /> <br /> Bizoux
S
C'est vrai que cela faisait un bout de temps !!! Jolie page avec... du rouge ! ;)
B
euh.... comment ça tu nous as entendu..... ;-) <br /> <br /> et puis il ne pleut pas vraiment... il fait juste moins beau qu'hier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette page avec du rouge ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité