Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 016
20 mai 2013

ATC-"Asie"

Je m'y remets ! Cela faisait longtemps (3 ans) que je ne m'étais pas autant éclatée à réaliser ces petites cartes (6,4cm x 8,9 cm). Le dernier forum où je me suis inscrite Art Trading Card proposait d'en faire sur un sujet asiatique avec un dégradé d'encres ... Les voici !

ATC_Asie-1s4"Prunier en fleurs"

ATC_Asie-2s4"Bambou"

ATC_Asie-3s4"Bonzaï"

ATC_Asie-4s4"Pagode"

Un petit message et je suis la plus heureuse...........

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles, tu as bien trouvé l'esprit japonisant ! Je suis contente que tu nous aie rejoint sur le forum ! bonne soirée
P
superbes tes ATC et joli jeu d'encres dans le fond<br /> <br /> Bizoux
S
C'est très sympa !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité