Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
20 mai 2013

BARHATI

Bon, je crois que jamais je ne pourrai mettre tout ce que j'ai fait depuis un ... certain temps ! Je vais donc "essayer", (j'ai bien dit "essayer") de poster au fur et à mesure...

Le forum Just Clean & Fun organise une "ROAD TRIP". On suit la fameuse route 66.  J'ai mis à mon image ce petit van qui symbolise bien cette aventure !

Road Trip

Pour l'étape de l'Oklahoma (j'ai raté l'Illinois, le Missouri, le Kansas !!!), Il fallait faire une page avec :

- du rouge sur votre page pour illustrer le peuple rouge - une ou plusieurs photos avec au moins 6 personnes différentes sur votre page pour les 6 personnages principales de Friends - votre titre devra être le nom d'une comédie musicale (si vous ne voulez pas écrire votre titre en anglais, je vous autorise à le traduire mais de me préciser la comédie musicale)

 

Barhati

C'est une photo que j'ai prise en 2008 lors de mon voyage en Inde du Sud. Les couleurs primaires représentées avec des saris, il fallait le faire ! J'ai choisi le mot 'Barhati" pour la comédie musicale indienne que j'ai vu 2 fois au palais des Congrès. J'en suis fan. Je me suis amusée à découper le titre avec une grande patience...

Laissez-moi un petit message pour me donner du courage (pour faire mes "articles").

 

Publicité
Commentaires
C
Allez, allez ma copine, comme il faut t'aider à publier, je t'encourage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
P
Extra ta page, tout à fait le style indien. Et je craque pour ton petit van<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizoux
M
Je cherche une photo avec mon pote Goggle et ensuite, je joue avec Picasa...
B
ça fait plaisir de voir ton blog avec des nouvelles réas !!!! ;-)<br /> <br /> Très sympa ta page !<br /> <br /> Et j'adore ton van !!!!! <3 comment as-tu fait ça ?
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité