Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 022
26 octobre 2010

Quelques cartes

Comme l'an passé, je participe au challenge "10 semaines avant Noël" qu'organise Katzelkraft.

"Chaque semaine, jusqu'à Noël, nous vous donnerons des instructions pour réaliser 3 cartes sur le thème Noël / nouvel an, soit 30 cartes d'ici Noël. "

Voici ma première carte :

"Réaliser une carte en vous inspirant de ce sketch."

ktz_2010_S1_sketch

S1_a

Je vais essayer de garder les mêmes papiers pour tous les challenges :

"Eskimo Kisses" de Basicgrey

La deuxième, c'est pour le tournoi organisé par Ink'N'Stamp. Il fallait suivre le sketch suivant :

INS_carte_InkStamp__1

2010_Carte_INS_tournoi_1_cadr_e

C'est tout... pour le moment !!!


Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont superbes ! Bravo !!!<br /> Tu es bien partie !
P
ah ben c'est déjà bien, moi j'ai pas commencé, bravo<br /> bizoux
S
Très jolies cartes ! Je ne sais pas si je vais tenter le challenge Katzelkraft... J'avais abandonner l'an dernier après quelques semaines. Mais toi, tu as l'air bien partie !!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité