Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
11 novembre 2009

10 semaines avant Noël : semaine 2

Bon ! Je continue ma mise à jour... La 2ème série de cartes (à moitié faite !!! )

Carte 1 : ktz_2009_S2Non faite mais peut-être à venir

Carte 2 : Carte Pop-Up . Naturellement, vous avez reconnu... Papier Toga "Noël Précieux". Cette petite carte est dédiée à ma petite nièce qui aime bien les chiens...

Carte___pop_up_env

Carte___pop_up_ouverte_env :

Carte 3 : Carte bleue et argent. J'ai utilisé un papier "Dovecraft - Christmas Blue" J''ai repassé au blanc les branches des flocons. Un brad "Flocon" au centre et quelques perles de pluies transparentes. Sur l'enveloppe, des flocons punchés !

Carte___2010_bleu_et_argent_env

Spéciale Katzel : Technique de la suie . Non faite : je la ferai celle-là ! La technique me tente bien...(Tampon versamarké + chauffage au pistolet chauffant + passage d'une bougie sous le motif + essuyage de la suie + vernis...) Je vous en dirai plus quand j'aurai essayé !!!

Publicité
Commentaires
S
jolies ces p'tites cartes... bravo... bizzz
P
bravo quelle production<br /> bizoux
S
Babisa est plus rapide que son ombre pour répondre aux posts...<br /> Jolies cartes, bien sur ! J'aime bien la pop-up !
B
C'est bien, tu avances... tu auras vite tes 30 cartes pour Noël à ce rythme là !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité