Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 017
27 octobre 2009

Swap d'octobre de Maurie

Voici le swap d'octobre organisé par Scrap-mania

...Votre envoi devra contenir:

- Une fiche de recette scrappée -> Recette d'Halloween ou autre si vous avez de l'inspiration pour une autre recette
- Une carte sur le theme d'halloween -> Soit une carte, soit une ATC à votre goût ou celui de votre swappée
- Une bidouille scrap -> Regarder ce qu'aime votre swappée ou ce que vous avez

Je dois en envoyer un à Ziboulette et en recevoir un de Maurie.

Voici celui que j'ai reçu de Maurie

Swap_Octobre_re_u_de_Maurie

Dès que Ziboulette aura reçu son swap, je vous mettrai les photos !!!

Publicité
Commentaires
B
Et bien, tu as été gâtée !!!
S
Pas mal, ce swap ! <br /> Moi, je n'ai encore jamais essayé...
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité