Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 016
24 octobre 2009

Un flipbook avec Marie

Aujourd'hui, Marie nous a proposé un mini tout joli. Je connaissais déjà la structure, mais pas l'animation de la page centrale !

flipbook_001

flipbook_002

Je n'ai plus qu'à finir le mien !

Les Scrapuleuses en pleines actions

IMG_5184

Ah ! Une petite nouvelle : je crois que je vais devenir "démonstratice Stampin Up" et ma marraine, ce sera ... Marie ! Je ne pouvais pas mieux être parrainée !!! Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
E
trop jolie bravo ma belle, j'adore ta créa<br /> dis moi quand est ce que l'on se lance dans un échange, nous aurions pu faire un petit mini pour nous presenter, quand dis tu ?<br /> sinon va vite voir sur mon blog dans l'article récompense, je t'ai decerné un prix<br /> gros bisous
B
allez allez, au travail! montre nous vite ça! bravo pr cette chouette nouvelle. biz
B
Super !!! Il est génial ce mini avec toutes ces ouvertures surprises !!!<br /> Et on voit que vous êtes bien concentrées au travail !!!<br /> Démonstratrice stamping up !!!sympa !!! Leurs produits sont très sympas mais dommage, un peu trop cher...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Très sympa ce mini ! J'aime bien les "trucs" qui s'ouvrent dans tous les sens...<br /> <br /> Démonstratrice Stampin Up, waouh ! J'ai hâte de voir ça !!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité