Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 017
10 octobre 2009

"Pyramide de Fleurs

Aujourd'hui : patience !!!

Beaucoup d'oeillets à piquer sur un pain de mousse modelé à la main !!! Il fallait faire une ligne descendante en spirale avec des oeillets mignardises, des chrysanthèmes, des craspédias (petites boules jaunes) et des feuilles de galax.  Le tout posé sur un plat à tarte sur pied.

IMG_5109

IMG_5114

IMG_5112IMG_5139

Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!!c'est magnifique j'adorerai savoir faire ça!!
B
l'art floral C superbe. je trouva ta compo trés belle. biz
B
Magnifique... et ces couleurs, j'adore !!! Bravo !
S
C'est super joli ! Je suis épatée...
E
sublime, ça me rappelle l'epoque de ma formation, j'avais des cours art floral, j'adore cat art demandant gout et patience. Les harmonies sont sublimes, bravo j'adore
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité