Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
19 septembre 2009

Kig Ha Scrap se déchaîne...

En juillet, ne sachant que faire, je cherchais des recettes ... bretonnes. Le kig ar farz (genre de pot au feu mais breton !), c'était un nom qui m'avait frappé. Je tape ce nom et aux merveilles de l'internet, j'arrive sur un forum de scrap ! Mais oui, vous avez bien compris. Son nom :  Kig ha scrap

Je participais donc à leur projet "Eté 2009", un challenge complètement dingues (un peu comme les modos !!!). Scraper une page par jour = 40 pageonnettes !!! Euh ! moi.... Je n'en ai fait que .... 4,5 !!!

Revenons à nos moutons, Kig ha scrap organise un nouveau challenge : DESPERATE Scrappeuses

A compter de ce soir vous aurez jusqu'au 28/09 à 20H Maximum pour vous inscrire à la suite de ce post, car comme toute super production hollywoodienne qui se respecte: tout commence par les auditions !

Un fois que le gong aura sonné, les épreuves pourront débuter.

A la clé, 5 semaines de pures folies, d'épreuves inédites et de récompenses en tout genre !
4 supers sponsors pour un tournoi d'enfer

5 étapes à franchir pour pouvoir se hisser en haut de l'affiche et devenir LA Desperate Scrappeuse de l'année !!!!

Mais il y aura aussi de la place pour les seconds rôles, et sans tout vous dévoiler, je peux vous dire que vous allez être gâtées...

Plusieurs lots dont 1 BIA V2

Alors, si vous rêvez d'être la Desperate Scrappeuse 2009, inscrivez-vous et dès le 3 octobre prochain nous vous dévoilerons la 1ère épreuve des auditions

Vous pouvez vous inscrire... Elles ne mordent pas ! Quoique...

Publicité
Commentaires
M
j'suis morte de rire milaya devant ton article !!! lol<br /> <br /> en fait j'essaye d'accéder au forum (le rebelle ! grrr) et je tombe sur toi dans google: quelle bonne tranche de rire ! merci !!!<br /> <br /> 4,5 pages c'est ...ce que j'ai du faire moi aussi cet été ! oups !<br /> mais y a des membres "tarées que j'adore" qui ont relevé le défi et on pondu 40 pages !! wowwwwwww !<br /> <br /> l'année prochaine je ferais plus cool promis ;)<br /> <br /> merci pour la pub et tiens toi prête car c'est ... CE SOIR ! (enfile ta robe à paillettes ! lol)
B
cette affiche me branche bien mais j'aurai du mal à gerer bcp de forum. C bien dommage!
B
Ca y est, je suis inscrite... il va falloir que je me prépare pour mon "audition" !!! Merci Milaya !
S
Wahou ! Ca a l'air d'enfer ! Je vais aller faire un tour... et peut être m'inscrire aussi !!! En tout cas, merci de l'info.
B
Super !<br /> Encore un forum sympa avec des défis sympas...<br /> Je vais peut-être m'inscrire aussi sur le forum et tenter ma chance ! Mais bon, à force de papillonner partout, j'ai peur de ne pas pouvoir être partout !<br /> Comment fais-tu ?!!!
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité