Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 023
19 septembre 2009

"Femmes du Kérala"

Et de 2... Toujours avec C&S'Life, toujours avec le Rallye des Minis...

J'ai fait un mini "Femmes du Kérala" avec des photos que j'ai prises lors de mon voyage dans le sud de l'Inde. J'ai parcouru le Tamil Nadu et le Kérala en avril-mai 2008. Le circuit s'appelait  "Magie de l'Inde du Sud"

Femmes_du_K_rala_montage

Femmes_du_K_rala_montage_1

Musique extraite du spectacle (que  j'ai vu !) "BHARATI", Il était une fois l'Inde" - Chanson : "Bole Chudyan"

Vous pouvez voir la vidéo du mini ici : http://www.dailymotion.com/swf/xajkex

Je me suis inspirée d'un mini réalise par Giniew .

Publicité
Commentaires
M
Super joli et quelles photos
V
il est bien beau ce mini, bravo !
P
très joli ce mini, tu nous l'apportes qu'on le voit en vrai<br /> bizoux
B
tout simplement superbe! de biens jolies photos.
S
Très joli ! J'adore cette couleur verte !
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité