Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
14 septembre 2009

"En Margeride"

Que faire quand on est en arrêt de travail ? "On doit se reposer ! "dixit le docteur !!!

Mais Dame Sciatique le voit tout autrement... Difficile de s'asseoir, se s'allonger (la nuit, je marche...). Conclusion : je scrape debout (super pratique...). Je me lance donc dans le rallye mini album organisé par Clean & Simple. Il durera 4 mois !!!

Nous sommes par groupe de trois. Chaque participante propose une consigne. Nous avons un délai d'un mois pour faire le mini. Quand toutes les participantes ont posté leur mini, un vote est organisé. Celle qui a le plus de voix gagne 3 pts, la seconde-2 pts and the last-one point. Et on peut se réinscrire dans un autre groupe? Le principe étant de faire un maximun de mini (faut fournir en photos !!!)

Mon premier groupe n°6 et leurs participantes

Aneulore -> kraft

Laura -> découpes

Milaya (c'est moi !!!) -> transparent

D'abord petite explication : il y a 3 mois (14 juin 2009), j'assistais à ma première big crop. C'était super génial ! Une ambiance du tonnerre. Cela s'est passé à Champs sur Marne, petit bled near Mickey. Colour You Art  propose 2 journées de scrap à donf !!! Que du beau monde ! Késia, Marlène et Armance nous ont fait réaliser de jolis minis. Je n'avais pas fini celui de Marlène !!! Et bien, maintenant, ça y est : il est fini... 

Et le voilà :

1ère de couverture

IMG_4930

4ème de couverture

IMG_4931

Les pages

IMG_4933

IMG_4934IMG_4935IMG_4936IMG_4937

Cet album est pour Dorian, mon petit-fils. C'est lui qui a choisi les photos. Merci encore à Marlène de sa gentillesse.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire. Mon ego en sera satisfait !!!

Publicité
Commentaires
S
Enfin, je mets un commentaire. C'est ben vrrrrai !!
V
La lozère est belle et ton album aussi !! Bravo ! et reviens vite, l'école est triste sans toi....Véro<br /> PS : je souhaite le voir "en vrai" !!!
M
superbe ce mini !!!! j'adore le kraft et les papiers choisis sont parfaits .<br /> Trés bon choix de photos , bravo !!!!
B
bon courage pr la sciatique! scrapper débout relève du défi: chapeau! Ce mini est bien joli: j'm bcp la structure. bonne chance pr ce défi à long terme! biz
E
Super ma cocotte, il est trop beau. Dis donc quel courage de faire ce rallye, ça doit etre super sympa a faire.<br /> <br /> Prends soin de toi ma grande
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité