Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 016
25 juin 2009

"C'est collé !"

Ce soir, je me boste !!!! Si vous saviez tous les sujets qui sont à l'état de brouillon !!! (Ma big Crop, l'expo de l'Amicale...)

Ce soir : dictée 17 sur Clean&Simple'life . Voilà ce qu'il fallait préparer :

3 photos noir & blanc sur lesquels vous pouvez ajouter des brushes dimensions 6cmx6cm (pareil pour toutes celles qui veulent faire la page en A4)
1 cardstock uni pour le fond
6 papiers imprimés différents (des chutes suffiront)
1 tampon (rond si possible)
1 stickers rond
1 brads
1 déco rectangulaire taille maximum (2,2 cm de haut sur 1,6 cm de large)
1 chipboard correspondant à la première lettre du prénom de la personne sur la photo
1 peeble = c’est une déco ronde en relief
3 petites bandes journaling (DIMENSIONS = 6,6 cm de large sur 1 cm de hauteur, 5,6 cm de large et 0,5 de hauteur, 2,6 cm de large sur 0,5 cm de haut mêmes mesures pour le A4)

Et voilà ... J'en connais une qui va râler en voyant cette page (Je t'aime ! ma fille !)

C_est_coll_

Il fait lourd ce soir, vous ne trouvez pas !!!!

Publicité
Commentaires
E
tres beau travail miss
S
Jolie page ! C'est sur à cet âge là, nos ados n'aiments plus tellement qu'on les expose...
S
Très belle réa, et les papiers mhummmm,, je les ai testé!<br /> biz
B
Elle est bien jolie ta page... ta fille aussi !!!<br /> Il faisait bien lourd hier soir, et l'orage a fini par éclater en pleine nuit !
B
Un trés jolie page.
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité