Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
18 avril 2009

"Pissenlit". C'est doux !

C'est bien les vacances.  On peut scraper et scraper et encore scraper....

Je me suis inscrite sur autre site de scrap "Le scrap clean and simple" et j'ai craqué sur : Le Fasilascrap

Le principe : avec un couplet, un refrain ou seulement quelques phrase d'une chanson.... vous devez trouver le titre et le chanteur (ou le groupe).
La 1ère qui trouve, fera sa page avec la consigne que nous allons lui donner..

Ma chanson :

"When the thunder hits the ground, hits the ground
And here the big bang in the sky, in the sky ................"

C'est de Laurent Wolf - "Explosion" (facile ;-)

Conclusion : je dois faire une page avec du violet et des fleurs.

Les photos de fleurs ne me manquent pas... Et OH ! Génie extrême... Explosion... Mais oui... Dorian soufflant sur une fleur des pissenlits, pardon... sur les akènes à aigrettes du taraxacumtaraxacum (bon, d'accord, j'étale ma science.) Je lis souvent Wikipédia , moi !!!

Voilà ma page.

C_est_doux

Et votre commentaire ??? Il faudrait peut-être vous fatiguer un peu ! Y'en a qui travaille !

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité