Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 020
1 avril 2009

Bouquet de Printemps

Mais nouvelle bannière avec un petit lapin qui cherche les... oeufs de Pâques ! Çà arrive !

Tiens, je vais en profiter pour vous mettre quelques photos du dernier atelier d'art floral avec Laurence. et oui, il faut que je me dépêche, le prochain est samedi !!!

C'était le 14 mars. Printemps oblige ! Un super bouquet printanier... D'abord... les élèves studieuses...

IMG_2276Céline et Katherine...                                           

IMG_2275Fabienne, Sylvie, Christine et Micheline

IMG_2274Marie-France et Roselyne                           

IMG_2273Claudine, Katherine et Céline         

Mon bouquet est dans les albums : Art Floral- Bouquet printanier.

Publicité
Commentaires
L
sympa ce rassemblement !ça m'a l'air rudement joli !<br /> bises
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité