Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici... Chantal !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 021
27 février 2009

Changement d'embellissement de ma 1ère speed

Comme je l'ai dit : je suis nulle pour envoyer des photos sur des forums. Pourtant, je le savais ! J'ai eu le même problème quand je faisais des "Round Robin" !!!

Eh ! .... J'ai enlevé les strass et j'ai mis des fleurs à la place. J'ai rajouté du stylo blanc pour ré-hausser un peu le titre. Je suis un tout petit peu plus satisfaite !!!

Mais je vous assure : faire du speed scrapping, c'est quelque chose !!! Je vous le conseille. J'ai du perdre quelques kilos ... ;-) 

En tout cas, les pages que j'ai vues sont vraiment superbes. En plus, elles ont même le temps de tailler une bavette. C'est INCROYABLE ! Je suis sûre que si elles pouvaient prendre un café, ou un thé ou même un petit whisky(à boire avec modération !) ou même prendre une petite infusion de Mamie ... ELLES LE FERAIENT...

Peut-être qu'un jour, je pourrais jongler avec l'ordi, le forum, les ciseaux, la colle, les tampons,les embellissements, les... !!!

Je vous mets le sketch

SCR_12_29_11_Sketch_8

Voilà le sketch qu'il fallait suivre...

Voilà mon résultat ... J'aime bien, c'est la première fois que je me lançais dans le "clean & simple". Je sais, il y en a qui n'aime pas le vert ! Suivez mon regard !

Ma_premi_re_speed_scrapping_finie

Publicité
Commentaires
P
bravo pour un premier speed, il est réussi<br /> bizoux
Ici... Chantal !
Publicité
Newsletter
Publicité